Combien de temps faut-il pour traiter la commande ?
Pour les contrôleurs, le temps estimé pour compléter l'ordre de1 bEst de 7 semaines, après quoi le contrôleur est envoyé. Cependant, si un composant n'est pas disponible (par exemple, si la coque avant est manquante ou s'il y a beaucoup de commandes), Rocket Games se réserve le droit de prolonger ce délai. Dans cette situation, le client doit être informé du retard éventuel et pouvoir modifier la configuration. Les autres commandes (bâtons, câbles, accessoires) sont exécutées sous 5 jours ouvrés + délai d'expédition.
Les produits sont-ils couverts par la garantie?
Les composants suivants des marchandises sont couverts par la garantie de 2 ans:
- Vernis sur le contrôleur
- boutons sur le contrôleur
- Déclencheurs intelligents
- Pompes intelligentes
- Bâtons de fusée exclus de la garantie (la dérive du bâton de contrôleur est jusqu'à90 joursCouvert avec la garantie du fabricant à partir du jour de livraison
- Palettes de fusée
- La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques et les dommages causés par une mauvaise utilisation de la marchandise, notamment lorsque la manette a été frappée, projetée ou appuyée de manière excessive.
10.3 Garantie du client pour les contrôleurs d'entrée modifiés
Les composants suivants des marchandises sont couverts par la garantie de 2 ans:
- Vernis sur le contrôleur
- boutons sur le contrôleur
- Déclencheurs intelligents
- Pompes intelligentes
- Palettes de fusée
- La garantie ne couvre pas les dommages mécaniques et les dommages causés par une mauvaise utilisation de la marchandise, notamment lorsque la manette a été frappée, projetée ou appuyée de manière excessive.
- Aucune garantie pour le contrôleur livré par le client
AvecMon contrôleur ne fonctionne pas-que dois-je faire?
Le formulaire de réparation peut être trouvé sous ceLien.
LE CONTRÔLEUR QUI NE RÉPARERA PAS SANS INFORMATIONS COMME LE NUMÉRO/ADRESSE/E-MAIL DE FACTURE!
Le délai d'examen de la réclamation est de 14 jours maximum, après quoi le délai de réparation est également de 15 jours maximum.
Après la réparation, le contrôleur sera envoyé à l'adresse indiquée sur la facture. Si l'adresse doit être modifiée, les informations appropriées doivent être incluses dans le colis.
Je n'aime plus le contrôleur, puis-je le retourner?
Malheureusement, une telle possibilité n'existe pas avec les contrôleurs du configurateur. Chaque contrôleur est construit spécifique à l'utilisateur, de sorte que les marchandises achetées ne peuvent pas être retournées. Les contrôleurs prêts à l'emploi peuvent être retournés dans les 14 jours sans dommage, saleté ou usure évidente. Le retour doit être discuté avec le support.
Le motif sur mon contrôleur est différent du motif sur le site Web-que dois-je faire?
Les modèles peuvent différer un peu des modèles sur le site-La raison est que ceux-ci sont attachés à l'hydrographie/technologie. Dans ce cas, le motif dépend de la façon dont la feuille est attachée au contrôleur. Pour les panneaux aux couleurs uniformes, la couleur peut différer légèrement de la couleur sur le site.
Je souhaite annuler ma commande, comment faire?
L'ordre peut commencer à partir du rapport d'état"Dans la production"Il ne sera plus annulé.
Comment programmer les pagaies?
Vous trouverez les instructions de programmation sous Téléchargements ou LienIci.
Le Sin Digital Trigger/Digital Pumper était-il? En quoi diffèrent-ils des boutons normaux?
Avec les déclencheurs numériques et les pare-chocs numériques, tout le mécanisme pour la fonction d'un bouton est échangé de l'analogique au mécanisme numérique. Cela signifie que ces boutons agissent comme un clic rapide et court (comme un clic de souris).
Ces boutons se caractérisent par une courte distance de clic et un son caractéristique. Il réduit le temps de réponse, il est donc parfait pour les jeux de tir. Dans les jeux de voiture, en revanche, cette solution n'est pas recommandée car elle fonctionne à «plein régime» ou rien.
Qu'est-ce que le transport express?
Avec la variante livraison express, votre commande sera expédiée sous 72h les jours ouvrés.
Où puis-je enregistrer ma réparation?
Pour pouvoir enregistrer une réparation, utilisez lePortail de réparation.
(Clients UE) Qu'est-ce que Package Service Weiler?
Pour les clients de l'UE, nous avons un service de colis, vous n'avez donc pas à vous occuper des documents douaniers, nous le faisons pour vous. Ce service est uniquement pour les réparations pendant la période de garantie.