ROCKET SHIELD vous offre une option de protection pour votre contrôleur.
Rocket Shield est un modèle d'abonnement de 12 mois destiné aux joueurs passionnés qui jouent tous les jours. Développé par les gamers pour les gamers, il offre une protection précise contre la "dérive du bâton" et assure une expérience de jeu fluide.
BOUCLIER DE BASE
Service 1 an
Composant
Contenir
Non inclus
Étiquette de retour
(Jeux de fusée)
expédition de retour
(Expédition au client)
Pagaies
Puce Remapper
Coquille avant
Coque et poignée arrière
Dérive de bâton
Déclencheur et Pumper numériques
Boutons numériques avant
3,50 Fr. /€ Pro Mt.
42.00 Fr. /€ Dans l'année.
Terme 12 mois
informations générales
Combien de temps dure la période d'abonnement?
L'abonnement dure 12 mois et est débité mensuellement de la carte de crédit.
Combien de temps la fonction de protection SHIELD existe-t-elle?
La fonction de protection pour votre contrôleur commence à partir de la date d'expédition et est valable 12 mois. Rocket Shield peut être utilisé pour une réparation Stick Drift dans un délai de souscription de 12 mois.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par le SHIELD?
Les dommages intentionnels ou négligents au produit par l'utilisateur, par exemple une mauvaise utilisation, chute, lancer ou autre utilisation incorrecte du produit.
Utilisation exagérée ou déraisonnable du produit, telle que: Utilisation commerciale.
Utilisation du produit à proximité de liquides, d'humidité ou de produits chimiques.
Changements ou manipulations du produit, tels que. B. Essayez d'ouvrir, de démonter, de modifier, d'individualiser ou de réparer le produit à la main.
Utilisation du produit à des températures extrêmes ou dans des conditions extrêmes.
Essayez de charger ou de charger le produit via des prises électriques et/ou de connecter le produit à des câbles d'alimentation défectueux ou à des câbles d'alimentation dépassant les valeurs autorisées du produit.
Dommages causés par une surtension, un coup de foudre ou d'autres sources extérieures au produit.
Rayures, bosses ou autres changements optiques du produit ou de son apparence par rapport à l'état d'origine.
Où puis-je enregistrer une réparation de SHIELD?
Vous pouvez enregistrer une réparation iciPortail de réparation
Comment fonctionne l'expédition et l'expédition de retour?
Avec l'abonnement de base, le client est tenu de couvrir les frais d'expédition.
Puis-je me retirer de l'abonnement?
Vous pouvez vous retirer dans les 14 jours suivant l'abonnement sans donner de raison. Veuillez contacter le support par e-mail.
Conditions d'utilisation
Bouclier de baseOu Premium est une assurance de protection supplémentaire pour votre contrôleur incl. Bâton-Dérive. Les mensualités sont débitées via la carte de crédit.
BouclierNe peut être souscrit que lors de l'achat d'un nouveau contrôleur. L'abonnement est automatiquement enregistré et activé dans le système, Rocket Games AG vérifie les abonnements tous les jours ou toutes les semaines. Rocket Games AG se réserve le droit d'annuler les abonnements non souscrits en cas de nouvel achat ou de suspicion de fraude et de résilier le contrat entre le client et Rocket Games AG.
Le terme après 12 mois n'est pas automatiquement renouvelé.
Si les frais mensuels d'un abonnement sont interrompus ou annulés, le client n'a pas droit à une réparation.
Bouclier peut seulement une fois pour une réparation générale incl. Stick drift peut être utilisé. Après la première réparation générale incl. Stick-drift, le client n'a pas droit à une deuxième réparation.
L'achat du contrôleur incl. L'abonnement ne peut être souscrit que par carte de crédit.
UnBouclierLa réparation peut être enregistrée via notre portail de réparation.
Le client a le droit de se retirer de l'achat de l'abonnement dans les 14 jours sans raison (support@rocket-games.ch).