Qu'est-ce que POPWERPAY?

PowerPay Est un soi-disant fournisseur de services de paiement, à travers lequel les boutiques en ligne peuvent traiter les achats sur compte. Donc, si vous achetez sur compte lors de vos achats en ligne PowerPay En tant que mode de paiement, vous n'avez pas à envoyer le montant de la facture à la boutique en ligne, mais à PowerPay Transfert.

Comment fonctionne l'achat sur compte via PowerPay?

  1. Ajouter des articles au panier
  2. Passer à la caisse
  3. Sélectionnez l'achat de la facture PowerPay comme option de paiement (aucune connexion supplémentaire requise)
  4. Complétez la commande
  5. Vous recevrez la facture (en fonction de la boutique respective) par e-mail ou avec les marchandises commandées.
  6. Transférer le montant de la facture dans l'objectif de paiement à PowerPay.
  7. Achevé

Conditions au montant maximum, délai de paiement, frais et relance

Chez PowerPay, il y a Aucun montant maximum fixe Jusqu'à ce que les clients puissent utiliser l'achat sur facture. Une limite de crédit individuelle est fixée pour chaque client, qui dépend principalement de la solvabilité. Dans le cas d'autres achats, cela dépend de plus en plus de votre propre historique de paiement pour PowerPay. Donc, si vous avez toujours payé vos factures à temps dans le passé et qu'aucune autre facture n'est actuellement ouverte, la limite de crédit est légèrement plus élevée. Ceci s'applique dans toutes les boutiques pour toutes les commandes pour lesquelles l'achat a été sélectionné sur le compte via PowerPay. Donc, si vous avez ouvert les factures de salaire d'électricité d'un magasin, le cadre d'achat est réduit en conséquence lors du paiement via PowerPay dans d'autres magasins.

Selon le magasin, vous recevrez d'abord un e-mail (après l'envoi de la commande) Facture individuelle Dans le délai indiqué sur la facture (par exemple 10 jours) doit être payé. Si cela n'est pas payé à temps, vous en recevrez un par la poste le mois suivant Facture mensuelle qui est alors due à la fin du mois. Il y en a un pour chaque facture Frais d'administration À partir de CHF 2.90.

En principe, vous pouvez également utiliser n'importe quelle facture dans flexible Montants partiels Payer. Le montant minimum est indiqué sur la facture actuelle et correspond à 10% du montant actuellement ouvert. Ceci s'applique aux montants inférieurs à CHF 500.00. Dans le cas de montants plus importants, la totalité de la grève doit être remboursée en un maximum de trois mensualités. Si l'option de paiement partiel est utilisée, les frais administratifs mensuels pour la facture mensuelle (CHF 2.90) seront également facturés des intérêts annuels de 12%.

Si le montant minimum spécifié dans la facture mensuelle pour le paiement partiel n'est pas payé à temps, vous recevrez un rappel avec un nombre assez élevé Frais de relance . Il s'agit de CHF 15.00 pour le premier rappel, de CHF 25.00 pour le deuxième rappel et de CHF 35.00 pour le troisième rappel.